Zoom sur nos espaces

Découvrez l’espace de coworking le plus haut de France !

Un espace perché aux 52 et 53ème étages de la Tour Montparnasse.

Il est assez rare de pouvoir regarder de haut la Tour Eiffel. Morning Coworking vous en offre l’occasion depuis l’ouverture de son dernier espace : Morning Coworking Montparnasse. Perché aux 52 et 53ème étages de la Tour, il devient l’espace de coworking le plus haut de France. Il ne s’agit pas d’avoir la folie des grandeurs, mais de prendre un peu de hauteur…

Un espace au-dessus de tout.

Difficile d’être mieux desservi que Morning Coworking Montparnasse. Situé dans le coeur névralgique du sud de Paris, le lieu est desservi  par les lignes de métro 4, 6, 12 et 13. Le quartier attire par son dynamisme économique et sa proximité avec… tout l’ouest du pays. Les rails de la gare Montparnasse relient Paris à Rennes, Nantes ou Douarnenez. Par ici, les restaurants s’appellent Le Petit Plougastel, Chez Pierrick, Le Phare ou Ty Billig.

Morning Coworking Montparnasse est installé aux 52e et 53e étages de la Tour éponyme. La vue sur tout Paris est imprenable, le lieu est idéal pour réviser sa géographie parisienne avec bien sûr en point de départ l’immanquable Tour Eiffel.
Au total,  ce sont près de 3000 mètres carrés répartis sur 2 plateaux distribuant un ensemble d’espaces inspirants. L’espace offre un confort de (télé)travail inégalable. Entre bureaux fermés et espaces communs, tout est pensé pour encourager le travail et les rencontres.

Un gratte-ciel aux accents Art déco ?

Comme pour l’ensemble des espaces Morning, Morning Coworking Montparnasse profite d’une identité propre portée par sa décoration. Sur ce lieu vertigineux, c’est un esprit Art Déco qui vous est proposé. Dans les espaces communs, la tour Montparnasse semble faire son clin d’oeil au Chrystler Building.

Sur chacun des deux plateaux, vous retrouverez les figures stylisées et les motifs régulièrement répétés. Une signature que l’on retrouve à la fois sur les décorations murales peintes et le mobilier. Fonctionnel et collectif, l’aménagement du lieu prévoit aussi de larges ouvertures et des espaces de circulation imaginés pour provoquer la rencontre.

 

 

François Bénard

Responsable éditorial, Morning Coworking.

François est responsable éditorial chez Morning Coworking. Ce qu'il préfère dans cette aventure ? La possibilité offerte par le coworking de se réinventer en permanence, grâce aux voisins.