Histoires de coworkers

Halloween : Les sales gosses sont aussi chez Morning

Photo by rawpixel on Unsplash Photo by rawpixel on Unsplash

C’est l’Halloween.

Chaque année, Halloween revient, avec la même image d’Epinal qui nous trotte dans la tête : les enfants se déguisant en monstres sorcières avant d’aller toquer chez les voisins pour réclamer des bonbons. Franchement, c’est plutôt chouette d’aller vers l’inconnu. Cette tradition reflète d’ailleurs assez bien l’esprit du coworking. Faudrait faire ça tous les jours, sans forcément avoir besoin de faire peur à qui que ce soit, ni de réclamer un bonbec en particulier. Juste discuter, proposer ses services, demander un conseil.

Enfin bref, parlons peu, parlons bien. Nous sommes quand même allés vous dénicher quelques tips de colocs Morning pour préparer au mieux votre soirée.

Préparez vos meilleurs bonbons

Cette année ne sortez pas encore les vieux Arlequin et autres Sugus de 15 ans d’âge cachés dans un fond de tiroir. The Candist, une toute nouvelle marque de confiserie sort très bientôt ses premiers produits et proposera des bonbons gourmets parfaits pour l’occasion. Ricola peut vous proposer également de délicieuses confiseries à base de plante pour se faire plaisir tout en se faisant du bien. Et si vous préférez le chocolat, les Petits Carreaux de Paris ont tout ce qu’il vous faut.

Décorez votre appartement

Pour rester dans le thème, il vous faut une déco digne de ce nom. Les colocs Manomano ont tout ce qu’il vous faut sur leur site : des citrouilles, des guirlandes, des lumières et pleins d’accessoires pour faire de votre appartement une véritable maison américaine comme on en voit dans les films (movies en américain).

✹ ✹ ✹

 

Organisez une petite sauterie

Halloween, c’est surtout un bon prétexte pour se retrouver entre amis, alors autant marquer le coup.  Mais alors où aller ?Que faire ? Excuse My Party vous propose d’organiser une soirée chez vous ou de participer à une soirée chez un particulier. Vous pourrez alors trinquer autour d’une petite bière de La Brasserie Fondamentale. Ça tombe bien, ils vont en sortir deux nouvelles, l’occasion de goûter tout ça. Et si vous avez vos enfants sur le dos, HappySitters est là pour les occuper.

Et si vraiment vous détestez cette fête

Si vous ne souhaitez en aucun cas entendre des enfants (ou des témoins de Jehovah) frapper à votre porte, on vous laisse une petite astuce de grand-mère. Procurez-vous sur le site de ManoMano une petite quantité de béton, enroulez-le dans du papier à bonbon et offrez les aux bambins. Ils seront ravis et vous laisseront certainement tranquille l’année suivante. C’est cadeau on vous dit.

Peut être qu’au moment où vous lirez cet article, le sujet sera déjà dépassé, mais ça vous laisse des idées pour l’année prochaine. 

Timothée Orlhac

Responsable Com Morning Coworking

Timothée s'occupe de mettre en avant les colocs de la communauté Morning, que ce soit en vidéo ou sur papier !