Histoires de coworkers

Life en Mars, un monde sans gravité.

Life en Mars Life en Mars

Le quotidien plus léger.

Sur Mars, il y a une gravité 3 fois plus faible que sur Terre. Bon c’est pas la Lune (six fois moins de gravité), mais c’est déjà ça… 3 fois moins de gravité = 3 fois plus léger pour se faire des grands bonds dans l’espace et virevolter peinard.

Et bien chez Morning, sachez qu’il y a un paquet de colocs qui sont aussi là pour vous rendre la vie plus légère. À la manière de Calogero, dans son ascenseur. Petit tour d’horizon de ces coworkers qui nous rendent les tracas du quotidien plus légers.

Diminuer la pression

Le jeu est un moyen parfait pour détendre nos cerveaux trop sérieux et dénicher des solutions inédites. Ce n’est pas Plush & Nuggets qui nous dira le contraire. Depuis 2 ans, ces colocs proposent différents ateliers ludiques et créatifs pour dénouer tous types de problématiques. Aujourd’hui, des boites comme Leroy Merlin et même l’ONU font appel à leurs services. Ça doit bien marcher. Autre plan pour se tirer d’affaire : l’agence de conseil par le jeu Bejoue qui propose tout plein d’idées pour booster vos équipes.

Lâcher du lest

On connaît tous la fameuse « phobie administrative » et son corollaire : la paperasse. La néobanque Shine, le copilote des indépendants, a voulu simplifier la vie de ses clients. Selon les mots du CEO, Shine « automatise tout ce qui est pénible pour les indépendants ». Dans un autre genre, WeClaim s’occupe de vos remboursements en cas de retard de transport. Le pied.

Prendre de la hauteur

Avec WeDemain, nous lançons un nouveau format de conférence intitulé :
« Un Verre Avec ». Le principe : chaque mois, un intervenant inspirant viendra nous raconter ses aventures dans le grand hall du Morning Coworking République pendant un verre informel. Pour la 1ère édition nous accueillons l’écrivain-aventurier Patrice Francheschi le 21/3 (jeudi) qui nous expliquera comment « apprendre à vivre libre ».

 

☞ Pour le prochain « Un Verre Avec », les copains de WeDemain ont convié Julia Pietri. Elle nous parlera de La Révolution du clitoris. Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre place ici, l’événement aura lieu le 3 avril prochain, chez Morning Coworking République !

☞ Lire aussi : Un verre avec Patrice Franceschi.

Timothée Orlhac

Responsable Communication Morning Coworking

Timothée s'occupe de mettre en avant les colocs de la communauté Morning, que ce soit en vidéo ou sur papier !