Histoires de coworkers

Noyez Joël et bonne apnée.

La magie de Noël s'invite chez Morning Coworking La magie de Noël s'invite chez Morning Coworking

La magie de Noël s’invite chez Morning !

D’accord, ce n’est pas tout à fait Noël, mais comme il arrive à toute berzingue, on voulait déjà vous mettre dans l’ambiance. La team Morning a mis les bouchées doubles pour la fin d’année (je vous parle même pas des « bons plans communauté » à retrouver sur Link). Au programme des réjouissances : du marché de Noël, des idées cadeaux et du partage à gogo.

Le calendrier de l’avent Morning

C’est très simple. On vous a concocté des petites activités pas piquées des hannetons pour l’occasion.
Déjà, un super marché ambulant de la Noël. Pour tous ceux qui stressent la veille à la Fnac pour trouver le bon cadeau, cette année pas de panique. Faites vos cadeaux le 12 Décembre à République, le 14 à Monceau, le 18 àAmsterdam et le 20 à Marcadet. Pour plus d’infos rendez-vous sur Link !

Sinon le 21/12, c’est la journée mondiale du pull de Noël. Celui ou celle qui viendra avec le pull le plus « original » (comprendre laid) remportera 6 mois de loyer gratuit. C’est pas vrai, mais il remportera au moins un café.

Nous allons également vous préparer une super playlist avec pour la semaine de Noël qu’on diffusera partout dans les espaces (l’occasion de bien gaver vos collègues avec Céline Dion). Les copains de TrackTL nous ont préparé une petite playlist collaborative que nous diffuserons partout !

Ce que les colocs ont dans leur hotte !

Chez Morning les faiseurs de cadeaux sont nombreux. Vous trouverez déjà tout le nécessaire pour le soir de Noël : du vin, du champagne, de la bière, dufromage, encore du fromage ou tout pour l’apéritif. Beaucoup de fringues également. Vraiment beaucoup : vêtements pour femme, pour homme, desaccessoires, des bijoux et j’en passe. Sinon, jetez un oeil aux objets de déco, ou aux objets pour monter ces objets de déco, ou encore aux accessoires de photo pour immortaliser le fait d’avoir monté les objets déco…

Et si c’était vous le Père Noël ?

Chez Morning, il y a plein d’associations qui ont besoin de nos dons pour bien bosser. Notamment les copains de Coral Guardians ou Surfrider qui ont une vraie bonne raison d’avoir la tête sous l’eau. Et si les océans c’est pas trop votre truc, l’asso Xuân s’occupe de donner une meilleure éducation aux enfants vietnamiens.

Qui a dit que le père Noël devait être une ordure ?

Timothée Orlhac

Respo Comm Morning Coworking

Timothée s'occupe de mettre en avant les colocs de la communauté Morning, que ce soit en vidéo ou à l'écrit !